Tony Conceiçao:  » Choupo Moting est dans mes plans »

Le sélectionneur des lions indomptables Tony Conceiçao a évoqué le cas Eric Maxim Choupo Moting au micro des médias internationaux. Ainsi après le bug de communication tout semble être rentré dans l’ordre et le Technicien Portugais des lions indomptables a tenu à clarifier la situation. Pour lui, le joueur du Bayern Munich est dans ses plans et il est satisfait de sa présence dans le groupe des lions indomptables pour la double confrontation face au Nigeria.

Sport Bild s’est déplacé à Vienne pour suivre le joueur du Bayern Munich en stage avec la sélection nationale du Cameroun. En effet, après l’episode du mois de Mars dernier, le média Allemand a tenu à recueillir les impressions du sélectionneur national des lions indomptables du Cameroun. Non convoqué pour les matchs du mois de Mars Conceiçao a été interrogé sur ce qui a empêché le joueur de retrouver la tanière afin d’eclairer l’opinion internationale.

Ainsi, au micro du média Allemand Sport Bild, Tony Conceiçao a clarifié la situation: « Il figurait sur la pré-liste des 30 joueurs invités. Lors de la nomination définitive, il y a eu un problème de communication entre l’association, le club et le joueur lui-même, faute de réponse, il n’a pas été retenu sur la liste définitive. Mais Choupo-Moting faisait et fait toujours partie de mes plans pour l’équipe nationale. Vous pouvez le voir dans la nomination maintenant. Le joueur est là et tout va bien. »

Par ailleurs malgré tout, de retour dans la tanière, Choupo Moting arrive en perdant son statut car ce soir dans la Manche une face au Nigeria, c’est Michaël Ngadeu qui portera le brassard. Une situation qui semble ne pas deranger le joueur qui a toujours mis en avant l’intérêt général de l’équipe.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Choupo Moting ne serait plus le capitaine de Conceiçao

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 7 =