Connect with us

Lions A

Cameroun – Burundi : Jour, heure et lieu du match

Les Lions indomptables du Cameroun joueront leur qualification pour la coupe d’Afrique des Nation 2023 en septembre prochain. Face au Burundi, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers n’auront pas droit à l’erreur.


La confédération Africaine de football vient d’actualiser le calendrier des rencontres de qualification de la CAN 2023 pour la période FIFA du mois de septembre, en accord avec les fédérations hôtes des rencontres. Ainsi, ce qui ressort de cette programmation est que: le Cameroun affrontera le Burundi le Mardi 12 Septembre 2023. Comme on vous l’annonçait il y a de cela quelque jours, la rencontre aura lieu à 20h, heure du pays, au Stade Roumdé-Adjia de Garoua.

Pour rappel, les Lions indomptables du Cameroun sont dos au mur, dans cette campagne éliminatoire de la Can Côte d’Ivoire 2023. Seulement deux résultats sont possibles pour la sélection dirigée par Rigobert Song, si elle veut arracher la qualification. Un match sur un score unique de 0-0 ou une victoire sont impératives pour le Cameroun. Tout autre résultat empêcherait le Cameroun d’aller en Côte d’Ivoire en Janvier 2024.

Can 2023 (Q): Règlement des éliminatoires, cas du Cameroun

More in Lions A

P