Antonio Conceiçao sera prolongé par ordre du président Paul Biya

Le suspense semble s’escompter sur qui dirigera le Cameroun lors de la prochaine coupe d’Afrique des nations. En effet, sur ordre de la présidence de la république, le Contrat d’Antonio Conceiçao sera prolongé de 2 ans.

Antonio Conceiçao a déjà passé deux ans à la tête des lions

Arrivé au Cameroun depuis prêt de deux ans afin de diriger l’équipe nationale Fanion du Cameroun, Antonio Conceiçao était dans le doute compte tenu de sa continuité à la tête de l’encadrement technique des lions indomptables du Cameroun. Cependant, le doute semble s’secompter sur la continuité de Toni Conceiçao et son staff.

Le président Paul Biya souhaite que Antonio Conceiçao continue

En effet, aucour d’une interview, le ministre des sports Narcisse Moelle Kombi a fait une révélation selon laquelle le chef de l’État aurait signifié aux dirigeants du football camerounais d’acter la continuité du sélectionneur national:  » Le président de la république vient de demander la prorogation du Contrat d’Antonio Conceiçao. Nous avons confiance en lui, il n’a que perdu un de ses 10 derniers matchs  » a déclaré le patron des sports au micro de présidence actu.

Les négociations avec la Fecafoot vont debuter

Ainsi, le fédération camerounaise de football doit désormais entrer en négociation avec celui qui il y a quelques jours déclarait au micro de Ouest France qu’il souhaitait diriger le Cameroun lors de la prochaine coupe d’Afrique des nations. Deux ans de contrat devrait être proposé à celui qui a le soutien des plus hautes autorités de l’Etat. Dans les tout prochains jours, l’annonce peut être faite et les clauses du nouveau contrat seront publiées lorsque l’accord entre les deux parties sera acté.

Pour rappel, Antonio Conceiçao a un contrat qui lui permet de diriger les lions indomptables jusqu’au 31 Septembre prochain. Avec ou sans accord, il dirigera les lions indomptables lors des rencontres qualificatives de la coupe du monde face au Malawi et à la Cote d’ivoire au mois de septembre prochain.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Samuel Eto’o complètement écarté du Comité d’organisation de la CAN

Conceiçao: “On a pas un joueur qui peut faire la différence comme Eto’o”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + onze =