Sponsorisé

Lions indomptables

Anguissa, Clinton et Ngadeu dans le 11 face au Rwanda

mars 29, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après la defaite 3-1 à Praïa face au Capt Vert, Tony Conceiçao a subit la foudre des critiques. Le sélectionneur des lions indomptables n’a pas été épargné par les critiques et souhaite eviter le Chaos face au Rwanda. De ce fait, il y aura pas d’essaie inutile dans le tout nouveau stade de Japoma. Le sélectionneur nationale compte aligner d’entrée des cadres tel que Michael Ngadeu Ngadjui, Zambo Anguissa et Clinton Njie.

En effet, en ce qui concerne la dernière mis en place tactique, Tony Conceiçao va aligner la meilleure équipe possible du Cameroun pour vaincre le Rwanda et faire taire les critiques. Face au Capt Vert, le staff technique des lions avaient aligné un onze bis avec beaucoup de joueurs sans expérience. Mardi soir, pour Tony Conceiçao, il ne sera pas question d’essayer et de risquer semer le doute dans son travail. Ainsi minimum 5 choix forts seront à la une dans sa composition d’équipe pour gagner ce match et faire taire les critiques.

Si Fabrice Ondoa devrait être reconduit dans les buts, Michael Ngadeu sera saif surprise aligner dans l’axe avec Jérôme Onguene. À gauche, Jonathan Ngwem testé positif à Praïa est de retour et devrait occuper le flanc gauche de la défense camerounaise. À droite, Fai collins sera aligner au detriment de Bazidara Mbaizo. Au milieu de terrain, un seul changement est certain, André Franck Zambo Anguissa prendra la place de Onana. Enfin, en Attaque Clinton Njie devrait occupé le poste de Serge Tabekou qui semble ne pas avoir le niveau de cette selection.



Ainsi, le 11 probable des lions sera:

Gk- Ondoa

DG- Ngwem
DC- Ngadeu
DC- Onguéné
DD- Faï

MDF- Djoum
MR- Anguissa
MR- Kunde

AiD- Clinton Njie
AiG- Ngamaleu
AC- Aboubakar

Pour rappel, cette rencontre aura lieu mardi soir 20h au stade Omnisports de Douala Japoma.