Ako’o Assomo et Riga Fc: Rien n’est officiel

Martin Ako’o Assomo et le Fc Riga sont dans un imbroglio total au vu du transfert du joueur. Selon une source très proche de l’AS Fortuna, le Néo International Camerounais qui a fêté sa première sélection vendredi dernier à Praïa face au Capt Vert reste jusqu’à présent le joueur de l’AS Fortuna. Alors que sur toute ses pages officielles, le Riga Fc a annoncé la signature du joueur, il y aurait pas eu accord avec Roger Noah président du club camerounais.

En effet un accord financier bloque l’officialisation du transfert de Ako’o Assomo au Fc Riga. Si divers media Letton et surtout ceux rattachés au Fc Riga ont annoncé la Signature de Martin Ako’o Assomo, rien n’est officiel pour le moment. Selon une source de communication rattaché au club de la ville de Yaoundé le Club Letton ne s’est pas accordé avec Roger Noah actuel président de l’AS Fortuna.

Du côté de Yaoundé, on dénonce la mauvaise foie de la direction du Fc Riga qui avec cette campagne de communication souhaite déconnecté tout concurrent qui a aussi le joueur dans son radar. Il ne serait pas étrange de revoir doit Martin Ako’o Assomo à sa sorti du stage re-arborer le maillot de l’As Fortuna dans le championnat Elite One du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × trois =