Chan 2023 (Q): Première liste de 25 Lions A’ d’Alioum Saïdou

Nommé il y a quelques jours à la tête des Lions indomptables A’, Saïdou Alioum n’a pas eu de temps de repis et doit déjà affronter les éliminatoires du Chan Algérie 2023.

Dans cette optique, l’entraîneur sélectionneur des Lions indomptables A’ vient de rendre public sa toute première liste pour préparer la rencontre qualificative aller entre le Cameroun et la Guinée Équatoriale. Ainsi 25 joueurs ont été convoqué par le Saïdou Alioum pour le stage préparatoire à cette rencontre. On note la présence de presque toute les vedettes du dernier championnat MTN Elite One du Cameroun. Wassou Patient, Souaibou Marou, Beo Bato, Bertrand Mani où encore le portier du Canon de Yaoundé Blaise Djaouyang ont été convoqué.

La grande surprise représente la presente la présence de Félix Oukine que Saidou Alioum a décidé de convoquer dans sa première liste. Parcontre, les absences de Iyendjock et Harisson Djonkep suscitent des interrogations dans cette liste. Pour rappel, la rencontre entre la Guinée Équatoriale et les Lions A’ du Cameroun aura lieu le 28 Août prochain du côté de Malabo.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × 2 =