Le XI probable des lions du Cameroun face à la Côte d’ivoire

Dans un atmosphère de tension ce Mardi soir, les lions indomptables du Cameroun feront face aux éléphants de Côte d’Ivoire. Obligé de s’imposer pour continuer à rêver, Antonio Conceiçao alignera probablement le XI de gala des joueurs qu’il a disposition.

c’est ce qui en découle de la mise en place tactique d’hier soir où on a pu bien voir qu’André Onana défendra les buts. En defense, Conceiçao opte plus pour une charnière à quatre avec Michaël Ngadeu et Jean-Claude Billong comme centraux. Sur les ailes, Nouho Tolo occupera le flanc gauche alors que Faï Collins sera celui qui part avec les faveurs du sélectionneur sur le flanc droit. Au milieu la paire de double Pivot Martin Hongla et André Franck Zambo-Anguissa débutera. Devant eux après avoir fait le déplacement pour cette rencontre, Eric Choupo-Moting sera le dépositaire du jeu des lions indomptables. Moumi Ngamaleu occupera le flanc droit de l’attaque tandis que Karl Toko-Ekambi sera reconduit sur le flanc gauche des lions. Vincent Aboubakar devrait debuter en pointe de l’attaque pour completer le XI d’Antonio Conceiçao.

Le XI probables des lions indomptables (Récapitulatif)

André Onana dans les buts

Faï Collins Latéral droit
Jean-Claude Billong axe droit
Michaël Ngadeu axe gauche
Nouho Tolo latéral gauche

Zambo-Anguissa demi defensif
Martin Hongla demi defensif
Choupo-Moting meneur de jeu

Ngamaleu ailier droit
Vincent Aboubakar avant centre
Toko-Ekambi ailier gauche.

Date, heure et diffusion TV

  • Match : Cameroun – Côte D’Ivoire
  • Compétition : Qualifications de la Coupe du Monde Qatar 2022
  • Date : Mardi 16 novembre
  • Heure : 20h au Cameroun
  • Stade : Stade Japoma à Douala
  • Diffusion TV : Crtv Sport

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + 1 =