Le Président de la République offre une prime spéciale aux lions

Les matchs Cameroun Côte d’ivoire ne sont pas comme les autres rencontres. Surtout, lorsqu’il s’agit des situations couperets. Le Président Paul Biya le sait. C’est une question de dignité. Après la victoire des lions il a tenu a félicité le onze national.

Par la voie du ministre des sports et de l’éducation physique, il a offert en plus de la prime de victoire lors d’un match de qualification de coupe du monde une prime spéciale de 5 millions de FCFA par tête: « Vous avez gagné, vous avez été les seuls à marquer. Comme on s’est dit hier, vous devriez être les seuls à marquer et vous l’avez fait. […] En plus de la prime de victoire que vous percevez, le chef de l’État le Président Paul Biya vous offre une prime spéciale de 5 millions par joueur. » A déclaré le ministre des sports le Pr Narcisse Moelle Kombi à l’issue de la rencontre lors de son passage dans les vestiaires.

Avec ce succès les lions indomptables passent la phase de poule des qualifications de la coupe du monde Qatar 2022. Il devront attendre le tirage le 18 décembre au sort qui déterminera leur futur adversaire. Les rencontres de ces barrages auront lieu en Mars 2022 dans un format de match aller et retour.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 12 =