Le Cameroun pourrait jouer le Sénégal et le Nigeria

Malgré l’annulation des matchs de première et deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde, les lions indomptables du Cameroun se réuniront en juin prochain. Ainsi, l’objectif de la fédération camerounaise de football est de trouver deux challenger au lions indomptables pour les matchs amicaux. Le Nigeria et Sénégal seraient en négociation avec la Fecafoot pour une programmation de deux matchs.

La FIFA conjointement avec la Caf a décidé d’annuler les matchs internationaux qualificatifs pour la la prochaine coupe du monde. La raison évoqué etait l’impossibilité de délocaliser plusieurs rencontres car 21/54 pays sur le continent sont incapables de recevoir des matchs à domicile à cause du mauvais état de leurs stades. Ainsi conscient de l’approche de la Coupe d’Afrique des nations dont il est l’hôte, la fédération Camerounaise de football est entrée en contact avec divers nations africaine pour programmer deux matchs amicaux pour ce mois de Juin.

En effet, selon le media local très renseigné CFOOT, l’objectif de la Fecafoot est de trouver un adversaire coriace pour la sélection Nationale. En ce moment, le Sénégal de Sadio Mane et le Nigeria de Chukweze sont les cibles principales de la Fecafoot pour pouvoir mettre les lions indomptables au defis. De même, la piste de l’Algérie et du Maroc sont aussi suivi de prêt pour pouvoir permettre au lions indomptables de se rôder avec un adversaire de poids.

Conceiçao présélectionne 36 lions pour Juin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

vingt + 2 =