Connect with us

Lions Indomptables

Malgré un but de Ganago, Lens tombe face à Paris 2-1

Le Racing Club de Lens se déplaçait au Parc des princes ce Samedi pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Titulaire d’entrée, l’international camerounais Ignatius Ganago a inscrit une nouvelle fois un but face à Paris qui est sa proie favorite en ligue 1.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

À la lutte pour le titre avec le Lille Olympique Sporting club et l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain ne s’est pas loupé ce Samedi soir. Ainsi, pourtant privé de Kylian Mbappe blessé, le PSG s’en est remit à Neymar qui a profité d’une erreure defensive côté Lensois pour ouvrir le score (1-0, 33e min). Un score qui restera inchanger jusqu’a la mitemps malgré la domination parisienne mené par un Neymar toujours inspiré mais pas efficace comme face à Manchester City mercredi soir.

Du retour des vestiaires, le PSG subit un peu mais les Lensois manquent de reussite par l’intermédiaire de Muinga qui ne trouve pas le cadre à 52e. Quelques minutes plutard, avec une naïveté défensive, ils sont punis par un PSG efficace qui grâce à Marquinhos qui récidive et marque le second but en deux matchs avec le PSG (2-0 55e Minute). Quelques minutes plutard, l’international camerounais lui aussi en profite pour marquer une nouvelle fois pour la deuxième fois consécutive avec Lens (2-1 61e minute).

Choupo Moting pourrait réfléchir pour prolonger avec Nagelsmann


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Buteur une nouvelle fois contre le PSG, l’attaquant des lions indomptables justifie son nom de bête noir du club de la capitale française. Avec l’OGC Nice, Ganago a inscrit un but dans chacun de ses matchs face au PSG.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions Indomptables

P