Sponsorisé

Malgré un but de Ganago, Lens tombe face à Paris 2-1

mai 1, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le Racing Club de Lens se déplaçait au Parc des princes ce Samedi pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Titulaire d’entrée, l’international camerounais Ignatius Ganago a inscrit une nouvelle fois un but face à Paris qui est sa proie favorite en ligue 1.

À la lutte pour le titre avec le Lille Olympique Sporting club et l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain ne s’est pas loupé ce Samedi soir. Ainsi, pourtant privé de Kylian Mbappe blessé, le PSG s’en est remit à Neymar qui a profité d’une erreure defensive côté Lensois pour ouvrir le score (1-0, 33e min). Un score qui restera inchanger jusqu’a la mitemps malgré la domination parisienne mené par un Neymar toujours inspiré mais pas efficace comme face à Manchester City mercredi soir.

Du retour des vestiaires, le PSG subit un peu mais les Lensois manquent de reussite par l’intermédiaire de Muinga qui ne trouve pas le cadre à 52e. Quelques minutes plutard, avec une naïveté défensive, ils sont punis par un PSG efficace qui grâce à Marquinhos qui récidive et marque le second but en deux matchs avec le PSG (2-0 55e Minute). Quelques minutes plutard, l’international camerounais lui aussi en profite pour marquer une nouvelle fois pour la deuxième fois consécutive avec Lens (2-1 61e minute).



Choupo Moting pourrait réfléchir pour prolonger avec Nagelsmann

Buteur une nouvelle fois contre le PSG, l’attaquant des lions indomptables justifie son nom de bête noir du club de la capitale française. Avec l’OGC Nice, Ganago a inscrit un but dans chacun de ses matchs face au PSG.