Toko-Ekambi célèbre son but avec les lions
Toko-Ekambi célèbre son but avec les lions

Karl Toko-Ekambi: « On est fière de ce que l’on a fait »

Si le Cameroun s’est imposé 1-0 face aux éléphants de Côte d’ivoire, c’est en grande partie grâce à Karl Toko-Ekambi. C’est lui qui a ouvert le score dans les 35 premières minutes et permi au Cameroun de mettre en place son plan de jeu pour cette rencontre.

Brillant avec l’Olympique Lyonnais, les choses étaient un tout-petit peu compliqué pour Karl Toko-Ekambi avec la sélection nationale du Cameroun. Constamment critiqué par les fans des lions indomptables, il a su repondre présent au bon moment. Satisfait du résultat de l’ensemble de l’équipe, le joueur de l’OL était heureux au coup de sifflet final de la rencontre:« On était à la maison et on se devait d’être forts sans ballon et d’être forts avec le ballon, c’est pour cela qu’on a bien entamé le match, on a fait trente bonnes premières minutes. On a dû s’adapter parce qu’ils ont eu un changement tactique qui nous a un peu dérangés mais le plus important, c’est qu’on ait  gardé notre cage inviolée et qu’on ait gagné ce match, » a-t-il confié. 

Cependant comme il est de coutume au Cameroun, les critiques sont toujours présentes. Mais, pour Karl Toko-Ekambi, le plus important était de gagner et c’est ça qu’il faut retenir: « Ce qu’on retient, c’est la victoire, c’est la qualification. Après, pour les critiques, c’est le football, chacun analyse les matchs comme il veut. Nous on est fiers de ce qu’on a fait […], on est fiers d’être qualifiés et c’est ce qu’on va retenir et on espère que ça va continuer sur cette lancée, » a-t-il conclu.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × deux =