En voulant repondre Duplex Tchamba se fait détruire par un fan

Après leurs défaite 2-1 du côté d’Abidjan face à la Côte d’ivoire, plusieurs lions indomptables ont subi de nombreux critiques sur les réseaux sociaux. Critiqué par un fan, Duplex Tchamba a voulu répondre. Il s’est fait par le suite détruit par ce fan lourdement déçu de la prestation du defenseur.

Auteur d’un match désastreux face aux éléphants de Côte d’ivoire, Duplex Tchamba s’est vu Critiqué sur les réseaux sociaux. Cependant contrairement à la majorité de professionnels et certains de ses coéquipiers, le joueur a craqué et répondu a un fan qui lui demandais d’arreter le football: «T’es la seule personne à qui je vais me permettre de répondre j’ai pas l’habitude je ne l’ai jamais fait. Porter une critique ça va encore mais il faut respecter le travail des gens. C’est comme toi dans ton histoire de restauration ou tu es serveur ou je ne sais quoi pour nourrir ta petite famille, tu ne m’as jamais vu là-bas pour te dire quoi que ce soit. Porte critique mais respecte moi je ne suis pas ton ami. »

Malheureusement, le retour du fan est violent. Il a littéralement detruit le défenseur des lions dont il a traité la carrière de descendante: « Reste tranquille là-bas gros mouilleur. Moi je travaille dans la restauration comme tu l’as dit et je suis partie de servant à Directeur générale adjoint. Toi ta carrière est descendante tu as quitté le pays pour la France puis tu es maintenant entre la Roumanie et le Danemark. Comme tu l’as dit on est pas ami mais toi ton travail tu fais partie des nuls «  a pesté le fan visiblement en colère du niveau du joueur.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Qualif CM 2022: Michael Ngadeu se moque de la pelouse d’Ebimpé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × cinq =