Selectionneur des lions indomptables

Conceiçao connaitra réellement la pression du Cameroun en Octobre

septembre 10, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Battu 2-1 au Stade Olympique Alassan Ouatara d’Ebimpé, le Cameroun a perdu la première place du groupe D au détriment de la Côte d’ivoire. ils ont néanmoins profité de la defaite du Mozambique et sont deuxième de cette poule. De ce fait, Toni Conceiçao et les lions indomptables vont arborder le mois d’Octobre avec une grande pression afin d’éviter de gagner en distance avec les éléphants.

Arrivée à la tête des lions indomptables du Cameroun il y a pratiquement deux ans, Antonio Conceiçao n’a jamais débuté une rencontre avec une grande pression. En effet, il n’a disputé que les qualifications de la Can 2021 qui servait uniquement de rodage pour les lions indomptables qui auront l’honneur de jouer à domicile pendant la Can. Aussi quelques matchs amicaux ont été joué comme ceux du mois dernier face au Nigeria.

Ainsi, pour la toute première fois, Antonio Conceiçao devra débuter une rencontre en ressentant l’énorme pression qu’est de diriger l’équipe Nationale du Cameroun. En effet, lors des deux rencontres du mois d’Octobre il sera impératif pour les lions indomptables de s’imposer en aller et retourner face au Mozambique. Lourdement critiqué pour ses choix ces derniers jours, le sélectionneur national devra deja composer une liste qui satisfait à l’opinion footballistique camerounais afin d’éviter l’expnosion de la pression autour des lions indomptables du Cameroun.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Qualif CM 2022: les propos de Conceiçao après la défaite des lions