Choupo-Moting: « Ce sera toujours un honneur pour moi de représenter ce pays »

Alors que la coupe d’Afrique des nations vient de s’achever, chacun y va de son petit message. Après avoir décidé de s’écarter de la sélection nationale, Eric Choupo-Moting a tout de même tenu un message d’apaisement pour le peuple camerounais.

«J’ai véçu un tournoi compliqué car je n’ai pas pu aider mon équipe à gagner la Coupe comme je le souhaitais et ceci pour certaines raisons. Mais çe fut un plaisir particulier de partager 6 semaines avec mes coéquipiers lions indomptables représentants fièrement notre pays le Cameroun. Un grand merci également à tout le peuple camerounais pour tout le soutien et les bonnes vibrations» a t-il introduit sur son compte Instagram.

Très déçu de l’attitude du sélectionneur national, le joueur avait déclaré qu’il ne viendrait plus en sélection tant que celui-ci dirigerait la sélection nationale. Malgré tout ce-ci, il porte son pays dans le coeur et l’a déclaré dans son message sur Instagram: «Ça a été et ce sera toujours un honneur pour moi de représenter ce pays avec son drapeau tricolore vert-rouge-jaune et de porter fièrement ce maillot des lions indomptables ! One love, on est ensemble et comme j’aime bien le dire. Ça Donne et ça va toujours donner.»

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + trois =