Sponsorisé

Cameroun – Cote d’ivoire: Aurélien Chedjou croit aux lions indomptables

octobre 16, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Ancien joueur du Lille Olympique Sporting club, Aurélien Chedjou a évoqué l’actualité des lions indomptables du Cameroun. Il a montré une grande confiance et croît aux lions indomptables compte tenu de la grosse rencontre de qualification de coupe du monde qui attend le Cameroun au mois de Novembre prochain.

Invité au micro d’Afrique foot united, le joueur de 31 ans a tout d’abord évoqué le gros match qui attend les lions face aux éléphants de Côte d’ivoire: «C’est vrai que ce sera assez difficile mais je tiens aussi à rappeler que le Cameroun avait gagné contre cette Côte d’Ivoire sur un triplé d’Achille Webo à l’époque (2005, NDLR) en Côte d’Ivoire… Pour ma part, c’est vrai que c’est une défaite qui fait très mal, il ne faut pas se mentir mais une fois encore, le problème, ce sera le même. Vous savez, quand vous portez le maillot de l’équipe nationale et que vous arrivez dans votre terrain, au Cameroun et que vous êtes hués par vos propres supporters, c’est assez difficile, ça, il faut se dire les vérités » a-t-il introduit.

Cependant, l’ancien joueur de Galasataray où il a connu Didier Drogba a parlé du public camerounais qui devra être capital pour la rencontre. Ainsi pour lui, il faidra être à fond derrière les lions afin de les pousser à tout donner remporter cette victoire ultra importante à domicile: « Il faudrait déjà que les supporters soient à fond dans leur état d’esprit, derrière leur équipe nationale. Si on a perdu en Côte d’Ivoire, on était en Côte d’Ivoire. Le Cameroun recevra la Côte d’Ivoire ici, quoi de mieux que de remettre les pendules à l’heure avec une victoire contre cette belle équipe ivoirienne. Donc, il faudrait que les joueurs prennent confiance en eux et puis, que le public soit derrière pour pouvoir les aider à remettre les pendules à l’heure. Moi, je pense que ça peut le faire » conclu t-il.



Voir aussi: 👇👇👇👇

Téléchargez notre application et restez informés sur l’actualité du football camerounais