
Victorieux 2-1 lors de la première journée de la poule a face aux etalons du Burkina-Faso, les lions indomptables du Cameroun tenteront d’arracher leurs billets pour le second tour demain après midi où ils feront face à l’Éthiopie.
Privée de Martin Hongla malade et de Jean Junior Onana blessé lors de la première journée, le Cameroun pourra compter sur l’ensemble de son effectif pour cette deuxième rencontre. De retour de don problème musculaire contracté avec Bordeaux au mois de décembre dernier, Junior Onana s’entraîne avec l’ensemble du groupe depuis pratiquement deux jours.
Malade et incapable de tenir son rôle lors de la première journée, Martin Hongla est lui aussi de retour à l’entraînement avec ses coéquipiers. Présent en conférence de presse ce matin, Antonio Conceiçao a annoncé que le Joueur d’Hellas Verone pourrait faire son retour pour le match de demain. Entre autre, les nouvelles sont tout aussi bonne au niveau des tests Covid-19 chez les lions. Aucun cas positif n’a pour le moment été détecté depuis le début de la compétition.
Pour rappel, Camerounais et Éthiopien s’affronteront demain aux alentours de 17H au Complexe sportif Paul Biya d’Olembe.
Plus populaire: Samuel Eto’o met fin aux problèmes de primes Aboubakar applaudit
Lire aussi:
- Premier League : Sans André Onana, Manchester United se fait humilier à Newcastle (4-1)
- Lions indomptables : Lucien Agoumé dans le viseur de la Fécafoot
- Les attaques verbales contre André Onana à Lyon sortent des valeurs que prône la FIFA
- Premier League : André Onana écarté du groupe de Manchester United pour le déplacement à Newcastle
- Ligue 2 : Arthur Avom, Darlin Yongwa et le FC Lorient de plus en plus proches de la Ligue 1
