Le XI probable des lions indomptables pour affronter l’Éthiopie

Vainqueur 2-1 face aux etalons du Burkina-Faso Dimanche dernier, les lions indomptables du Cameroun peuvent arracher leurs tickets pour les 8èmes de finale ce jour. Face à la modeste équipe d’Éthiopie, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers viendront avec pour mission d’arracher les trois points afin de penser au second tour.

De ce fait, prudent lors de la première journée avec un système de jeu en 4-3-3 avec 3 milieux défensifs, Antonio Conceiçao devrait changer de système cette après-midi. En effet, lors de son travail sur la mise en place tactique pendant le dernier entraînement des lions hier soir, le sélectionneur a essayé plusieurs schémas de jeu. Conscient qu’il aura à faire à un.bloc bas de la sélection d’Éthiopie, il pourrait aligner son équipe avec plus d’armes offensives que la rencontre de dimanche dernier

Ainsi, Remplaçant d’entrée pour le match d’ouverture, Eric Choupo-Moting est pressenti pour être titulaire dans l’attaque des lions indomptables aux côtés de Vincent Aboubakar. Par conséquent, Pierre Kunde Malong devrait être relégué sur le banc pour cette rencontre.

Le XI probable des 🦁🇨🇲 lions indomptables pour affronter l’Éthiopie

André Onana – Michaël Ngadeu, Jêrome Onguéné, Nouhou Tolo, Faï Collins – Zambo-Anguissa, Oum Gwet – Moumi Ngamaleu, Choupo-Moting Toko-Ekambi – Vincent Aboubakar.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

15 + 19 =