Sponsorisé

Samuel Eto’o met fin aux problèmes de primes Aboubakar applaudit

janvier 9, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que la coupe d’Afrique des nations debute ce jour, un calme impressionnant a régné au sein de la tanière tout au long de la préparation. Habitué à vivre de gros problèmes soit d’egos et surtout des primes, les lions indomptables n’ont pas bougé la bouche à seulement une reprise dans ce stage préparatoire de la Can Cameroun 2021.

Pour la toute première fois depuis des lustres le Cameroun débutera la compétition sans plainte ni problème de prime qui a miné la tanière pendant de nombreuses années. L’arrivée de Samuel Eto’o au sein de la fédération camerounaise de football n’est pas étrangère à cette environnement plutot serein autour des lions indomptables. Car en tant que ancien joueur, il a mi les petits plats parmi les grands pour que ses jeunes frères soient dans les meilleurs conditions.

Actuel capitaine des lions indomptables du Cameroun et ancien coéquipier de Samuel Eto’o, Vincent Aboubakar n’a pas hésité de saluer les changements positifs de l’élection de Samuel Eto’o à la Fécafoot: ” C’est une bonne chose pour nous les joueurs qu’un ancien footballeur soit président de la fédération. Il a été joueur comme nous et il connait les problèmes des joueurs nous avons déjà ressenti les changements positifs. Nous espérons juste que les choses vont continuer dans ce sens” a déclaré l’ancien joueur du Fc Porto.



Plus populaire: Can 2021: Quels primes pour chaque lions indomptables?

Une situation qui met plus que jamais les lions indomptables dans une situation d’obligations de résultats. D’autant plus qu’ils jouent à domicile et devant leur public.

Lire aussi: 👇👇👇👇