Cameroun-Ouzbekistan: Ebosse et Ntcham ont convaincu

Face à une modeste équipe de l’Ouzbékistan, les Lions indomptables du Cameroun ont montré un visage inquiètant ce vendredi soir. En effet, l’équipe dirigé par Rigobert Song vient de s’incliner face au 77e mondial au Classement FIFA.

Cependant, malgré la défaite, certains joueurs ont demontré d’énormes qualités dans l’effectif des Lions indomptables du Cameroun. C’est le Cas d’Enzo Ebosse. Aligné côté gauche de la défense à 3 de Rigobert Song, l’ancien joueur du SCO d’Angers, aujourd’hui à Udinese a joué un grand match face à l’Ouzbékistan. Solide défensivement, très athlétique et aussi volontaire d’aller vers l’avant, Enzo Ebosse semble partie pour bousculer la hiérarchie dans le compartiment defensif des Lions indomptables.

Il en est de même pour Olivier Ntcham. Titulaire pour la première fois chez les Lions indomptables du Cameroun, le milieu de terrain passé par l’olympique de Marseille a livré un bonne performance au milieu de terrain. Evoluant aux côtés de Georges Constant Mandjeck (fantomatique), le joueur de Swansea a demontré un grand volume de jeu au milieu de terrain. Une situation qui pourrait redistribuer les cartes et mettre en concurrence Martin Hongla et Samuel Oum Gouet, pour voir celui qui accompagnera André Franck Zambo-Anguissa dans l’entre jeu des Lions indomptables.

Par ailleurs, on note aussi une performance moyenne de Bryan Mbeumo. Aligné en soutien droit de l’attaque du dispositif 3-4-3 de Rigobert Song, le joueur de Brentford a eu du mal à briller malgré son énorme niveau technique. Il devra élever le niveau mardi face à la Corée du Sud, qui représente un adversaire plus coriace pour les Lions indomptables du Cameroun.

Les notes des Lions face à l’Ouzbékistan

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

huit − six =