Cameroun – Égypte: Le match d’André Franck Zambo-Anguissa?

Les lions indomptables jouent gros ce soir au grand stade du Complexe Paul Biya d’Olembe. Face aux pharaons d’Égypte, ils joueront pour une place en finale de la 33ème édition de la coupe d’Afrique des nations qui se tient actuellement au Cameroun. Très critiqué par la presse sportive et surtout l’opinion public, c’est certainement le moment pour André Franck Zambo-Anguissa de répondre sur le terrain lors de cette grande échéance.

Apprécié du côté du Napoli où il a arraché une place de titulaire dès son arrivé, l’international camerounais est critiqué de part sa nonchalance selon l’opinion médiatique et surtout public. Très peux decisif dans cette compétition où Martin Hongla semble attiré plus de lumière, André Franck Zambo-Anguissa devra élever son niveau de jeu ce soir lors de ce classique du football continental. Interrogé sur les critiques dont il fait l’objet au seins des médias, le joueur du Napoli a été claire, il ne fait pas attention:

« Ce métier est un métier où il y a beaucoup de critiques, et pour avancer il faut savoir les accepter. Je suis quelqu’un qui joue tout le temps à fond et qui donne tout. Des fois ça passe, parfois ça ne passe pas. Au Cameroun on supporte avec le cœur. Des fois ils ne sont pas objectifs, ils n’analysent pas, ils n’ont pas de chiffres. Je ne vais pas leur en vouloir, parce que ce n’est pas leur travail. Je les aime comme ça parce que je sais qu’ils m’aiment. On dit souvent qui aime bien châtie bien… Aujourd’hui je suis Zambo Anguissa, je sais ce que je vaux. J’ai la confiance de mes coéquipiers, de tout mon staff et de tous ceux qui croient en moi, j’ai la force de me battre, je fais tout pour aider l’équipe.» a-t-il déclaré.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × cinq =