Connect with us

Lions Indomptables

Cameroun – Burundi: Rigobert Song appelle les Camerounais en aide.

Pour la dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023, le Cameroun affrontera le Burundi le 03 septembre prochain.


Cette rencontre qui devrait se jouer à Garoua est d’une importance capitale pour les Lions indomptables du Cameroun. Les poulains de Rigobert Song n’ont que deux options pour se qualifier pour la compétition. Soit le Cameroun s’impose dans cette rencontre, soit les Lions indomptables font match nul 0-0, pour se rendre au pays des éléphants entre janvier et février 2024. En effet, tout autre résultat éliminera le Cameroun. Une compétition que les Lions n’ont plus manqué, depuis l’édition de 2013.

Cameroun Burundi à Garoua? Risques et avantages

Après le tirage au sort des éliminatoires du mondial 2026, Rigobert Song a évoqué cette rencontre ultra capitale du 03 septembre: « Nous sommes dos au mur. Je suis là pour qu’on puisse se qualifier. J’espère que mes joueurs seront en activité avec les championnats qui vont reprendre… Nous voulons absolument une victoire, nous sommes prêts pour cela, j’en suis conscient, tous les camerounais aussi. Voilà l’opportunité de voir tous les camerounais derrière cette équipe nationale afin que nous puissions avoir cette qualification. », déclare Rigobert Song au micro de FÉCAFOOT TV.

Il faudra donc l’Union sacrée autour des Lions indomptables du Cameroun pour envoyer des ondes positifs, afin de battre le Burundi.

More in Lions Indomptables

P