Connect with us

Lions en club

Bayern Munich: Eric Maxim Choupo-Moting déjà blessé.

L’état de santé de Choupo-Moting inquiète. Après avoir terminé la saison blessé, l’attaquant international Camerounais commence la préparation de la saison de la plus mauvaise des manières.


En effet, lors du très large succès du Bayern Munich en amical 27-0 face à Rottach-Egern, on s’est surpris de voir, que le Lion indomptable de 34 ans n’a pas scoré. Pourtant, la raison de ce manque du nom de l’ex-joueur de Schalke 04 sur le tableau des buteurs, n’est rien d’autres qu’une nouvelle blessure. Mathys Tel (18 ans) a marqué cinq fois en une mi-temps, puis il a dû sortir.

Eric Maxim Choupo-Moting (34 ans) l’a remplacé à la mi-temps. L’attaquant Camerounais a dû être à son tour aussi remplacé au bout de dix minutes. Paul Wanner (17 ans) l’a remplacé. Une nouvelle fois, Choupo-Moting souffre d’un problème au genou: « Dans le cas de Choupo, c’était un accrochage avec le gardien. C’est le genou. Mathys a des problèmes à l’épaule – tous deux souffrent et sont actuellement examinés. » a déclaré Thomas Tuchel à l’issue de la rencontre. Pour le moment, aucun communiqué sur la gravité de la blessure du joueur n’a filtré.

À un peu plus d’un mois et demi de la rencontre entre le Cameroun et le Burundi, cette situation met un point d’interrogation sur la participation du joueur à la rencontre.

More in Lions en club

P