Aboubakar Vincent
Aboubakar Vincent

Aboubakar: « Il faut laisser les polémique et construire une grande équipe »

Alors que le Cameroun était en difficulté ce soir, Vincent Aboubakar est sorti du banc de touche pour trouver les solutions. Une nouvelle fois, l’attaquant formé au Coton Sport Garoua a été le héros de la rencontre.

Mené trois buts à zéro face aux etalons du Burkina-Faso, les lions indomptables s’en sont remis à l’attaquant de Al Nassr. Après le but de Bahoken pour réduire la marque, Vincent Aboubakar a inscrit un doublé pour permettre aux lions indomptables d’arracher les prolongations. À l’issue de la rencontre, il s’est montré heureux au micro de Canal+ et a remercié le chef de l’État son excellence Paul Biya:

 » Au nom de tous mes coéquipiers, je tiens à remercier le Président de la République, le Gouvernement, le Président de la Fédération, le public camerounais, (…). La vie est un combat. Le football, c’est le mental. Le plus important, c’est de gagner. C’est le collectif. Certaines choses, on verra en interne. J’ai parlé à mes coéquipiers. Il faut laisser les polémiques et construire une grande équipe pour l’avenir. »

Avec cette victoire au l’arraché et au mental, les lions indomptables terminent troisième de la coupe d’Afrique des nations. Ils peuvent désormais entrevoir la double confrontation pour la qualification du mondial Qatar 2022 dans la sérénité. Pour rappel, ils feront face aux Fennecs d’Algérie au mois de Mars prochain.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Un commentaire

  1. Je rigole!
    Aboubakar qui a lancé la polémique après la demi finale face à l’Egypte, dit aujourd’hui qu’il faut laisser les polémiques!!
    J’aime bien Aboubakar mais là je le trouve qu’il abuse.
    Qu’il soit déjà content que ses coéquipiers ne lui tiennent pas rigueur de ses déclarations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + 1 =