Ngueme Araïna et Coton en mode rouleau compresseur

Dimanche soir, à l’occasion de la 4e journée de l’élite one nous avons vecu 9 matchs de haute facture parmi lesquels le Tonnerre Karala Club de Yaoundé face au Coton sport de Garoua. Pourtant mené 1-0 à la pause, Coton a du compter sur un excellent Ngueme Araïna pour inverser la tendance et s’imposer 1-4.

Ngueme Araina sera un nom qui restera longtemps gravé dans les memoires des joueurs du Tonnerre de Yaoundé. En effet après avoir manqué 3 occasions nettes de but en première période, l’Attaquant vedette du club de Garoua est revenu en seconde période pour permettre non seulement à son équipe de revenir au score mais surtout de s’imposer largement face au TKC. Ainsi, il a tout d’abord égalisé sur un centre de Daman à la 54e minute, avant de donner l’avantage à son equipe toujours dans le même registre à la 63e. Par ailleurs, Araina ne sait pas que marquer, il offrira la balle du 3-1 à Sibiri à la 82 minute avant de cloturer son festival de but en inscrivant son 3e but de la soirée.

“C’est toujours plaisant pour un attaquant de marquer »

Des buts qui permettent au joueur d’inscrire son tout premier hattrick en elite one mais aussi au Coton Sport de Garoua de recoller au classement avec 6 points. Ainsi à la fin de la rencontre le joueur s’est montré satisfait de sa performance: “C’est toujours plaisant pour un attaquant de marquer des buts car c’est ce qu’on attend de lui. J’ai travaillé dur pour atteindre ce niveau et il est temps pour moi de montrer ce dont je suis capable. Je remercie le coach pour la confiance, et je m’efforce à le lui rendre. Aujourd’hui nous avons gagné car il était question pour nous de revenir après notre défaite face à panthère. » Grace à cette performance, le jeune attaquant de 22 ans est en tête du classement des buteur de l’Elite one avec 5 buts en 3 matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × quatre =