Sponsorisé

Elite One: l’heure de la reprise a sonné

juillet 5, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après prêt de deux mois et demi de trêve, la fédération camerounaise de football a programmé les rencontres de la première journée de la phase retour du championnat Elite One du Cameroun. En effet, compte tenu de la grâce de la confédération africaine de football, l’instance fédérale du football camerounais compte donc terminer son championnat.

Après avoir eu prolongation de la date limite d’annonces des représentants du Cameroun en compétition africaine par la Caf, la fédération camerounaise de football a lance la phase retour du Championnat Elite One du Cameroun. Ainsi l’heure de la reprise a sonné et les rencontre de la première journée de la phase retour sont programmés pour ce mercredi sur divers stade du territoire.

Alors que plusieurs media annonçaient une fin plutôt accéléré de la saison sans descente ni monter, les choses sont bien claires dès à présent et le championnat se déroulera selon les règles fixés au départ. Une situation qui évitera donc au Cameroun une nouvelle saison qui serait uniquement considérée comme blanche.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Elite One: Vers une fin de saison avec un match tout les trois jours