David Pagou
David Pagou

Les premiers mots de David Pagou en tant que Manager de Aigle

Après avoir quitté PWD de Bamenda avec qui en deux saisons il a remporté le championnat Elite One et la Coupe du Cameroun, David Pagou ne manquait pas de prétendant.

Initialement annoncé du côté de Canon sportif de Yaoundé, il a finalement opté pour Aigle Royal de la Menoua. Il a signé un contrat de deux saisons assorti d’une rémunération de 10 millions par saison nous annonce le journal des Lions. Un salaire qui a certainement fait pesé la balance du nouveau promu devant le Kpakum. Cependant en pleine planification de sa saison, l’ex-entraineur adjoint des Lions A’ a donné ses premières impressions et ses motivations de rejoindre Aigle de Dschang

«Quand on quitte PWD de Bamenda, une équipe qu’on a hissée sur le toit du football camerounais pour l’Aigle Royal, c’est forcément pour se donner un nouveau challenge. Il y a eu des propositions très alléchantes de beaucoup de clubs, mais le choix était déjà fait, car depuis plusieurs mois, les dirigeants de “El Pacha” insistaient pour avoir mon accord. Ils étaient proches de moi, et ont manifesté une réelle envie. Le projet est aussi Intéressant, et le club a son propre stade, donc je peux aisément programmer les entraînements. Je suis désormais le premier supporter de l’Aigle. »

David Pagou le nouveau patron du banc de Aigle de la Menoua

La nouvelle saison débute pour Aigle les 15 octobre prochain avec le debut du championnat Elite One du Cameroun. David Pagou a donc pratiquement deux mois pour préparer son équipe et repondre aux exigences de El Pacha.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-huit + 11 =