Elite One: Une absence qui sonne mal lors des play-offs.

Après une saison accélérée de pratiquement trois mois, le championnat Elite One du Cameroun a rendu son verdict la semaine dernière. On a eu droit aux demi-finales et à la finale des play-offs au stade Roumde-adjia de Garoua.

Malgré un grand niveau présenté par ses adversaires pendant ces play-offs, le Coton Sport de Garoua a remporté ce 61ème championnat de première division du Cameroun. Le 17ème titre de l’histoire de l’équipe créée en 1986. Cependant, une absence n’est pas passé inaperçu pendant ces play-offs. Malgré tout l’engouement autour de cette compétition, plusieurs membres importants du staff technique des Lions indomptables ont repondu aux abonnés absents.

En effet, alors que c’etait ce qui se fait mieux dans notre championnat, on a vu aucune trace du Sélectionneur national des Lions indomptables Rigobert Song. Déjà absent lors des demi-finales, magnan était avec Samuel Eto’o et Patrick Mboma aux côtés des Lionnes indomptables le jour de la finale. Une absence pas du tout apprécié d’autant plus que son rôle de sélectionneur impose de façon naturelle la participation à ce type d’événements. Tout comme lui, on note également l’absence de son adjoint Sébastien Migne dont on a aucune nouvelle depuis quelques jours.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatorze + neuf =