Sponsorisé

Elite One: New Stars ménace la fédération camerounaise

août 30, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que le championnat Elite One du Cameroun est achevé sur le terrain, des clubs experent atteindre des points qui les maintiendrait en première division. Faustin Domkeu président de New Stars de Douala pourtant dernier de la poule A du championnat avec 19 points espère atteindre 22 points dans les juridictions et se maintenir.

Nous sommes capables d’attaquer le championnat et de déclarer sa nullité

Le championnat camerounais de cette saison à nouveau proche d’une saison blanche. En effet, Faustin Domkeu, président de New Stars de Douala a menacé la fédération : “Nous sommes capables d’attaquer le championnat et de déclarer sa nullité et son annulation si les gens ne se ressaisissent pas. Je suis prêt à accepter de jouer même en départemental mais il faut que les gens se ressaisissent. “ a t-il déclaré au micro d’Équinoxe TV.

Les litiges de New Stars de Douala avec les homologations

New Stars a perdu un match sur tapis vert lors de la 8e journée du championnat face à YOSA. Pour cause des textes, un Imbroglios sur les textes covid 19. Ainsi sur ce matchs Faustin Domkeu se plein de n’avoir pas été notifié et espère avoir gain de cause au niveau des homologations. De plus, il espère aussi démontrer des fraudes sur l’identité d’un joueur de YOSA lors de la phase retour. En effet, pour lui, YOSA de Bamenda toujours a aligné un joueur Liberien pourtant déclaré camerounais. Ainsi, en cas de gain de cause, il obtiendrait de ce fait trois autres points ce qui lui permettrait à passer à 22 points et se maintenir.

Une situation qui met donc sous pression la fédération camerounaise de football qui pourrait voir son championnat annulé et déclaré nul. Les prochains jours seront donc déterminant et on pourrait avoir à nouveau des problèmes dans les juridictions entre Faustin Domkeu ancien vice-président de Semengue et la Fédération.

Liste aussi: 👇👇👇👇

Fécafoot: Même si il le voulait Samuel Eto’o hors course?