Élite One: Le calendrier des play-offs est connu

septembre 12, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

La fédération camerounaise de football a officialisé le calendrier des play-offs pour le titre et le maintien du championnat Elite One du Cameroun. Ainsi tout sera claire sur qui sera champion du Cameroun le 18 Septembre prochain où aura lieu la Finale du championnat national.

Après avoir actualisé le classement général du championnat national de football Elite One du Cameroun, la fédération camerounaise de football vient de rendre public le calendrier des play-offs. Ainsi, tout se jouera pour l’Elite one à Yaoundé entre le Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo et son stade annexe numero 1. Pour le titre quatre équipes s’affronteront dans deux match de demi-finale au Stade Annexe 1 de l’Omnisport dès le 15 Septembre prochain qui accouchera des deux finalistes qui joueront la finale le 18 Septembre au Stade Omnisport de Mfandena.

Ainsi, la première demi-finale aura lieu à 14h et Opposera le champion de la Poule A, AS Fortuna de Mfou au second de la poule B qui a obtenu cette place à la différence particulière Apejes de Mfou. La deuxième demi-finale aura lieu à 16h toujours au Stade Annexe 1 de l’Omnisport à Yaoundé. Elle Opposera Coton Sport de Garoua champion de la Poule B à Fovu de Baham second de la Poule A.

Concernant le match de Barrage pour le maintien en Elite One, il mettra au prise, Tonnerre de Yaoundé 8e de la Poule B à Eding Sport de la Lekié 9e de la poule A. Cette rencontre aura lieu au Stade Annexe numero 2 du Stade Paul Biya d’Olembe. Par ailleurs, Union de Douala, New Stars de Douala, Panthère du Nde et Dragon de Yaoundé sont officiellement relégué en Élite Two après Homologations de la Fecafoot.

Calendrier Play-offs Championnat d’Élite du Cameroun

Lire aussi:

Elite One: New Stars ménace la fédération camerounaise