Connect with us

Elite One

Elite One: Historique, Union de Douala relégué en Elite two

On jouait ce soir pour le compte de la 22ème et dernière journée du Championnat Elite One du Cameroun avec à la clé un match pour l’histoire. En effet, battu 1-0 à du Côté de Bamenda, Union de Douala est pour la première fois de son histoire relégué en deuxième division.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Les résultats officiels sur le terrain du championnat Elite One du Cameroun sont tombés cette après-midi. Ainsi le fait majeur et surtout historique est la relégation de l’Union de Douala en deuxième division. En effet, Battu 1-0 par PWD de Bamenda pourtant maintenu, les nassaras Gamagai sont condamnés à jouer la saison prochaine en deuxième division. Un fait qui n’a jamais existé depuis a mise en place du championnat de première division au Cameroun.

Par ailleurs, dans la lutte pour la qualification des plays-offs pour le Titre, Fovu club de Baham est le grand vainqueur. En effet, avec sa victoire difficile 2-3 à Bandjoun contre Djiko Fc de Bandjoun, le club de Baham reste devant Bamboutos pourtant vainqueur de son match 0-2 face à l’AS Fortuna. Notons aussi la victoire importante d’Eding de la Lekié (1-5 face à Yaoundé II) qui lui assure le maintien. Dragon de Yaoundé quand à lui jouera la plays-offs pour le maintien avec sa défaite 1-2 face à stade Renard de Melong.

Lire aussi: 👇👇👇👇


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Coton Sport de Garoua va réaliser un mercato fou

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Elite One

P