Elite One: Gabriel Haman débute le chantier pour relancer le Coton Sport

Battu une nouvelle fois ce week-end face à Avion du Nkam, le Coton Sport de Garoua vit une saison très difficile. Il faut à tout prix arrêter l’hémorragie pour le club de Garoua bon dernier de sa poule du championnat MTN Elite One du Cameroun.

Après la défaite de ce dimanche, plusieurs têtes sont tombées. En poste depuis pratiquement deux ans, le Coach Souleymanou Aboubakar a été suspendu par la direction du club champion du Cameroun en titre. Avec lui, le directeur sportif a été éjecté de staff du Coton Sport de Garoua. Des décisions prises par le président du club pour créer un électrochoc.

Par conséquent, pour encadrer l’équipe lors des prochaines semaines, l’entraîneur adjoint Gabriel Haman assurera l’intérim. Ce Mardi, il a dirigé l’équipe pour la première fois lors de la séance d’entraînement de ce matin. Habitué à être le sapeur pompier du club de Garoua, il tentera de permettre au Coton Sport d’engranger son premier succès de la saison face à Fovu club de Baham demain après-midi au stade Bamendzi.

Programme de la 8ème journée de la poule B championnat Elite One

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 2 =