Connect with us

Elite One

Elite One: Kamilou Daouda déjà historique au Cameroun.

On a vécu l’apothéose du 62e championnat de première division au Cameroun ce dimanche. Devant près de 28 000 téléspectateurs, le Coton Sport de Garoua a remporté son 18e sacre en battant le Canon de Yaoundé dans la dernière journée des play-offs.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Après une saison mouvementée et difficile pour les Cotonculteurs qui ont terminé leur campagne en Ligue des champions en phase de poule avec 0 point, Che Malone et ses coéquipiers ont réalisé un sans faute dans ces play-offs en remportant tout leurs rencontres et en terminant sans avoir encaissé le moindre but. Une performance défensive à mettre au crédit d’un Che Fondoh Malone imbattable dans les duels dans cette compétition.

Cependant, devant Doumbe Léa qui a écrit l’histoire de ce championnat de première division du Cameroun avec le Canon de Yaoundé et l’Union de Douala, et aussi Eugène Ekoule qui est le meilleur buteur de l’histoire sur une saison (29 buts) dans ce championnat, Kamilou Daouda a désormais écrit l’histoire au Cameroun. En effet, l’attaquant nigérien a remporté son 9e titre de champion du Cameroun. Un chiffre qui fait de lui le joueur le plus titré de l’histoire en Elite One.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Elite One

P