Connect with us

Elite One

BY Sports souhaite habiller les clubs professionnels au Cameroun

À l’heure où le football local camerounais essaie de retrouver la voix du professionnalisme, plusieurs acteurs du football essaient d’apporter contribution dans ce sens. C’est le cas Yannick Beyouma qui vient de lancer un équipementier By Sports et souhaite habiller des clubs professionnels au Cameroun.


En effet, basé en Allemagne, l’ancien joueur camerounais a lancé la marque By Sports. Ses premiers produits circulent déjà au Cameroun depuis deux mois. L’objectif de Yannick Beyouma est de révolutionner les habitudes vestimentaires des clubs camerounais et africains. À l’heure où Bamboutos de Mbouda, Apejes de Mfou ou encore Gazelle FA de Garoua sont habillés par des marques locales, By Sports entend présenter quelque chose de nouveau pour permettre aux clubs locaux de franchir un palier dans ce sens.

BY Sports est une marque camerounaise faite par un camerounais. La marque a été créée pour résoudre les problèmes d’équipements  des clubs, qu’ils soient amateurs ou professionnels au Cameroun. C’est pour permettre à tous d’avoir de bons équipements parce que j’ai constaté que des clubs professionnels dans mon pays n’avaient pas de bons équipements. Je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose pour apporter ma part de contribution pour les clubs de mon pays. C’est pour cela que j’ai décidé de créer la marque BY Sports.

Yannick Beyouma sur footazimuts.com

De ce fait, By Sports met à disposition plusieurs produits. Des ballons, les maillots, les shorts, les sacs à dos, tous les équipements sportifs restent le champ d’action de l’a marque mis en place par Yannick Beyouma. Pour le moment, l’objectif est de se concentrer principalement sur le foot. Par la suite ils attaqueront progressivement d’autres sports. Dans le football, ils offrent toute les gammes, jusqu’aux tennis et godasses…

Cependant, les conditions pour être habillées par la marque By Sport sont claires: “Vous nous écrivez, nous avons notre e-mail, vous nous exposez votre problème et nous vous répondons aussi. On va discuter, nous aurons une conversation et pourquoi pas signer un contrat qui vous permettra de vous habiller convenablement. Rédiger une lettre et nous envoyer en nous disant ce que vous voulez. Après, nous travaillerons dessus, nous vous appellerons et nous discuterons ensemble.” déclare Yannick Beyouma pour conclure sur footazimuts.com.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Elite One

P