Elite One: Coton Sport de Garoua recrute le remplaçant d’Araina

Délégué comme équipe qui représentera le Cameroun en coupe de la Caf 2021-2022, le Coton Sport de Garoua s’active déjà pour renforcer son équipe. De ce fait, après avoir perdu Gueme Araina, le club de Garoua vient de signer un autre attaquant en remplaçant de son meilleur buteur.

Hauteur d’un parcour plutôt honorable en coupe de la Caf la saison dernière, le Coton Sport de Garoua voit son effectif décimé par les départs. En effet, avec Banga Bidjeme parti au Maroc, Coton Sport de Garoua a aussi perdu son meilleur buteur Lambert Araina parti poule FAR de Rabat pour un montant de transfert avoisinant les 250 000€. De ce fait la direction du club du septentrion s’active a remplacer chacun de ces départs par des joueurs de qualité.

Ainsi selon Kick442, Coton Sport de Garoua a trouvé un accord avec L’attaquant de l’AS Fortuna Leonel Ateba. Âgé de 22 ans, l’Attaquant passé par AS Etoa Meki vient avec pour objectif de remplacer Lambert Araina. Au Coton Sport de Garoua, il trouvera un autre ancien attaquant de la maison AS Fortuna Leonel Emmanuel Abate. Avec lui, il sera à la lutte pour arracher une place de titulaire et espère pouvoir faire mieux ou du moins autant que le meilleur buteur de Coton cette saison.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Abdouraman détruit le président de la FIFA Gianni Infantino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + seize =