
On jouait ce jour pour la quatrième journée du championnat MTN Elite One du Cameroun. Leader de la poule A avec trois victoires en autant de match, le Canon de Yaoundé faisait face au Tonnerre Karrala Club.
La rencontre représentant le derby du centre s’est disputée au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé quelques nombreux supporters. Une rencontre spectaculaire lorsqu’on peut voir l’opposition tactique qu’a produit les deux equipes. Avec une équipe du Canon de Yaoundé au jeu alléchant, le public de Mfandena ne s’est pas ennuyé. Entre jeu en une touche de balle, transition rapide, dédoublement coordonnées de ses arrières latéraux, le Canon régale. En face le Tonnerre nous présente un bloc équipé bas, mais avec une capacité rapide ressortir et une précision impressionnante.
Si il y a eu du spectacle à Mfandena dans le jeu, il y a aussi eu des buts. Avantage au Canon de Yaoundé qui grâce à des buts d’Eyango et Ngodo s’impose deux buts à un (2-1) face à un Tonnerre qui n’a pu que répliquer. Avec 12 points sur 12, les mekok megonda font le carton plein en ce début de saison.
Lire aussi:
- Premier League : Clean Sheet pour André Onana face à Manchester City
- Liga 2 : Christian Kofane l’attaquant du moment puissance 4
- Exclusif : Les Lions indomptables perçoivent toujours leurs primes par virements bancaires
- L’univers informatif autour de 1xBet au Cameroun
- CAN U17 2025 : Lions U17 du Cameroun – Afrique du Sud U17 (En direct)
