Elite One: Bertrand Mani répond à Enow Nkembe et signe un quintuple

La 24ème journée de la poule A du championnat Elite One du Cameroun a accouché d’un magnifique spectacle. En effet, alors que la lutte pour le titre de meilleur buteur du championnat entre Bertrand Mani et Nkembe Enow représentait le seul enjeu de cette dernière journée, on a vecu une reponse du berger à la bergère en cette fin d’après-midi.

Auteur d’un quadruplé avec l’AS Fortuna de Mfou face à la Panthère de Bangangté, Nkembe Enow a porté son total de but à 20 buts un peu plus tôt dans la soirée. Alors quasiment certain de terminer la phase de poule, seul en tête du classement des buteurs, l’attaquant de 22 ans ne s’imaginait pas de la rage qu’allait avoir Bertrand Mani. En effet, lui aussi auteur d’un triplé jeudi dans son duel face à Enow Nkembe, il a une nouvelle fois répondu à son rival ce dimanche soir. L’international A’ a claqué un quintuple face à Fauve Azur.

Cinq (05) buts qui aurait pu être six (06) car la polémique sur le csc reste d’actualité au niveau des commissaires de match. Avec ce quintuple, Bertrand Mani refait son retard sur Nkembe Enow et compte lui aussi 20 buts dans le championnat Elite One du Cameroun. Une fin de saison spectaculaire, digne des luttes entre Samuel Eto’o et Diego Forlan où encore l’éternel combat entre Léo Messi et Cristiano Ronaldo.

Elite One: Resultat de la 24ème journée Poule A

  • Canon Yaoundé 2-1 Racing Bafoussam
  • AS Fortuna 5-4 Panthère Bangangté
  • Tonnerre Ydé 1-4 YOSA Bamenda
  • Union de Douala 2-1 Apejes de Mfou
  • Colombe Sangmelima 8-2 Fauve Azur

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

neuf − 8 =