Sponsorisé

Après un triplé jeudi dernier, Enow Nkembe signe un quadruplé

juin 26, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

L’ouverture de la sélection aux joueurs locaux a certainement donné des ailes à certains joueurs dans le championnat Elite One du Cameroun. C’est le cas de Nkembe Enow qui fait partie de ces joueurs qui depuis le dernier rassemblement des Lions impressionne au sein du championnat national de première division.

En effet, après son triplé lors de la 23ème journée dans le match face à la Colombe Sangmelima, l’attaquant de l’AS Fortuna a inscrit un quadruple ce week-end dans un duel de la 24ème journée entre son club et la Panthère Sportive du Nde. Quatre buts qui permettent à l’AS Fortuna de Mfou de s’imposer et surtout, mais aussi de sceller la position de la Panthère qui jouera le barrage pour le maintien face à Yaoundé foot académie. Des buts importants pour l’attaquant de 22 ans qui avant cette rencontre était à la lutte pour le prix de meilleur buteur du championnat avec l’attaquant de la Colombe de Sangmelima Mani qui joue un peu plus tard face à Fauve Azur.

Ainsi, avec son quadruple lors de cette 24ème journée, Enow Nkembe compte désormais 20 buts dans le championnat Elite One du Cameroun. Un total qui le place à la tête du classement des buteurs du championnat national. En attendant les plays-offs pour le titre, l’attaquant de l’AS Fortuna semble en pole position pour décrocher le sosoulie d’or national.



Elite one Résultats de la 24ème journée dans la poule B

  • Canon Yaoundé 2-1 Racing Bafoussam
  • AS Fortuna 5-4 Panthère de Bangangté
  • Tonnerre Ydé 1-4 YOSA Bamenda
  • Union de Douala 2-1 Apejes de Mfou
  • Colombe Sangmelima RFS Fauve Azur

Lire aussi: 👇👇👇👇