Coton Sport: Une équipe à reconstruire complètement

Récent vainqueur du championnat Élite One du Cameroun, le Coton Sport de Garoua s’active dans la préparation de la prochaine saison. De ce fait, plusieurs joueurs ont été libérés par l’administration du Club de Garoua.

Le coach Souleymanou Aboubakar hérite pour cette saison d’une équipe à reprendre pratiquement à 0 à quelques semaines du match de tour préliminaire de la coupe de la Caf. En effet, sur les 16 joueurs libérés par la direction sportive du club de Garoua, on note la présence de plus de 6 titulaires lors de l’ensemble de la saison dernière. Il s’agit en l’occurrence de la paire de defense centrale Banga – Etame Ngombe, de l’ensemble du milieu de Terrain Oukine, Tchuente et Sibiri et de son attaquant vedette Lambert Araina qui a récemment signé à l’AS FAR de Rabat.

Par contre, annoncé avec insistance du côté du Ghana, Etta Bawack n’aepas été introduit sur la liste de départ de son administration. Tout comme Hassana, Souaibou Marou, Narcisse Nlend et Tombi Alemy qui devront certainement constituer le noyau pour la saison prochaine avec les nouvelles recrues.

Liste des 16 joueurs libérés par Coton Sport de Garoua

ETAME NGOMBE
GUEME ARAINA
ARNAUD SANO SIBIRI
EBONGUE RICHARD
ABATE ETOUNDI
TCHUENTE THIERRY
BILE OBAMA
FRANCIS BALIANG
OUKINE FELIX
DJOUBAIROU FELIX
YOUSSOUFA HOUZAIFI
ABDOULAYE YACOUB
EBANDZA ZO ARCHANGE
KALAMANDJI DUHAMEL
SOULEYMANOU ALHADJI
BANGA BIDJEME SALOMON

Lire aussi: 👇👇👇👇

Coton Sport de Garoua va réaliser un mercato fou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 1 =