Coton vs Astres

Coton Sport de Garoua va réaliser un mercato fou

Alors la saison 2020/2021 tire à sa fin du côté de Garoua, on prépare déjà la saison suivante. Dans ce sens la direction sportive du Coton Sport de Garoua travaille d’arrache-pied pour la composition de l’équipe la saison prochaine. Plusieurs étrangers sont annoncés du côté de Garoua où le mercato pour la saison prochaine s’annonce fou.

Coton Sport de Garoua réalise une saison plus ou moins positive

Coton Sport de Garoua bien qu’étant eliminé en coupe du Cameroun réalise une saison plus où moins positive. Champion de la poule B du championnat Elite one du Cameroun, le Coton Sport de Garoua est à cette effet qualifié pour les plays-offs pouvant lui permettre de glaner un nouveau titre de champion du Cameroun. Entre autre s’ajoute à cela un parcour plutot honorable en coupe de la Caf où le club sacré du septentrion s’est invité jusqu’à l’étape des demi-finales.

Coton Sport de Garoua paye les frais d’un parcours sportif positif

Cependant ces parcours plutôt décent n’ont pas laisser Coton indemne au niveau de son effectif. Car comme on le dit si bien, la gloire attire les regards des envieux et le club fort de la ville de Garoua n’a pas dérogé à la règle. Ainsi Lambert Gueme Araina élément serieux des succès du Coton a attiré tout les regards. Convoité et presque arraché, Coton s’est vu obligé de le ceder à plus fort économiquement. De ce fait, il est recruté pour des millions de nos franc par le FAR de Rabat. De même, le Capitaine des lions A’ Bienvenue Banga Bidjeme s’en va toujours au Maroc ou le parcour du Coton a été scruté avec précision lors de sa victoire 2-0 à Garoua face au RS Berkane.

Felix Oukine lui aussi ne jouera plus du Côté de Garoua car le service communication l’a annoncé dans la journée d’hier, il est en Suisse en essai dans une équipe de la place. De même pour Sanou Sibiri en fin de contrat à l’issue de cette saison. Il est très convoité par le Al Ahly du caire et le Raja Casablanca. Par Conséquent, le Coton Sport de Garoua de son côté a entamé l’opération trouvé pièce de rechange. Plus de 11 joueurs sont annoncés dont la plus part en provenance du Niger et du Togo. Au niveau local, Leonel Ateba et Tazoh de l’AS Fortuna champion de la Poule B et qualifié pour les plays-offs ont déjà été recruté. David Kokolome de la Panthère du Nde et Bea Bato des Astres de Douala sont aussi dans les petits papier du Coton Sport de Garoua.

Liste des recrues et potentielles recrue du mercato fou de coton Sport.

KOUDEKA MADJE COFIE ( TOGOLAIS)
MADOUGOU BASTOU- Abdou (TOGOLAIS)
PAVELA BOTHE OKELLE ( CONGOLAIS)
SIDIBE ASSOUMA ( Nigérien)
OTANGA MVOU GLID
( Akonangui)
KOKOLOME DAVID LEE ( PANTHERE)
MALONE FONDOH ( UNION)
TAZOH
( Fortuna)
LEONEL ATEBA
( Fortuna)
BEO BATO
( ASTRES)
RODRIGUE TCHATCHOUA
(ASTRES)

Lire aussi: 👇👇👇👇

John marry, Lambert Araina, Nlend parmi les 28 Lions indomptables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × cinq =