Connect with us

Actualités

Coupe du Cameroun : Aigle Royal du Moungo jette aussi l’éponge

Le tirage au sort des 32es de finale de la coupe du Cameroun a lieu ce mardi à partir de 10h, au siège de la Fédération Camerounaise de football. Après Unisport de Bafang, Aigle Royal du Moungo déclare aussi forfait.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Le club promu en Elite One a à son tour, adressé une correspondance à la FECAFOOT pour lui signifier son désistement de l’édition 2024 de la Coupe du Cameroun. Tout comme Unisport de Bafang, Aigle Royal du Moungo explique être limité financièrement et ne peut pas subvenir aux exigences financières liées à une telle participation. De plus, Le club du département du Moungo, dans la région du Littoral du Cameroun indique n’avoir pas aussi reçu sa quote-part des montants de sponsoring du championnat de la saison écoulée.

Après avoir financé la saison régulière el Elite Two et les play-offs à fonds propres, les dirigeants sont donc à cours de liquidités. On continue à se poser les questions de savoir pourquoi la Fédération Camerounaise de Football bloque les droits des clubs, alors qu’elle utilise les espaces publicitaires des équipements de ces clubs pour faire la promotion des produits des entreprises sponsors.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P