Sponsorisé

Anguissa, Nyamsi, Siliki… Chrono mercato des Camerounais

août 31, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que nous vivons les dernières heures du mercato, voici le chrono de signature des joueurs camerounais dans la dernière journée.

Stéphane Bahoken reste à Angers

Annoncé à Strasbourg et parfois en premier league, en difficulté du côté du SCO Angers, Stéphane Bahoke va finalement rester du côté du SCO d’Angers. Les dirigeants Angevins ont refusé deux offres de prêt payant avec option d’achat du Standard Liège et de Troyes.

Gerzinho Nyamsi signe au Racing club de Strasbourg

International U20 de la sélection nationale du Cameroun, Alors qu il était sous contrat avec son club formateur le stade rennais jusqu’en juin 2024, Gerzinho Nyamsi retrouvera Julien Stéphan, un entraîneur qu’il a déjà connu. Il signe à Strasbourg pour un montant de transfert de 1,2 Million d’Euro.

James Lea Siliki prête à Middlebrough



Il a fait la une du mercato côté rennais. Écarté du groupe du Stade Rennais depuis le debut de la saison, James Léa Siliki a trouvé un point de chute. Pourtant annoncé du côté de l’Espagne, il a été prêté avec option d’achat du côté du club de Championship anglais Middlebrough.

Zambo Anguissa au chrono 1 an de plus avec Fulham et prêté à Naples pour une saison

Sociétaire de Fulham relégué en deuxième division Anglaise, André Franck Zambo Anguissa ne souhaitait pas jouer en Championship. En effet, il fait forcing jusqu’au dernières heures du mercato. Ainsi bien qu’il aie renouvelé jusqu’en 2024 avec Fulham, il a été prêté jusqu’en fin de saison au SC de Naples.

Franck Boya prêté par Antwerp à Zulte Waregem

Ancien joueur de l’Apejes de Mfou, formé à l’académie Nkufor de Yaoundé au même titre que Martin Hongla, Franck Boya change de club mais pas de championnat. Le milieu de terrain international camerounais champion d’Afrique 2017 a été prêté avec option d’achat ce mardi par Antwerp à Zulte Waregem. Il y passera une saison et si il y a accord l’option d’achat de 5 Millions d’euros sera levé.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Fécafoot: Même si il le voulait Samuel Eto’o hors course?