Fécafoot: Même si il le voulait Samuel Eto’o hors course?

À quelques mois des élections à la tête de la fédération camerounaise de football, les conditions pour se présenter filtrent de jour en jour. Une condition met donc Samuel Eto’o en difficulté et probablement hors course dans ses envies annoncés à être candidat à la tête de l’instance fédérale du football camerounais: la question de la double nationalité.

C’est donc désormais officiel annonce CFOOT via Kamersport237. il faut uniquement être de nationalité Camerounaise pour se présenter à l’élection présidentielle à la tête de la fédération camerounaise de football. Une situation qui ecarte complètement Samuel Eto’o qui possède la double nationalité Camerounaise et Espagnole.

De ce fait, Alors qu’il declarait depuis plusieurs jours qu’il donnerait sa décision au moment opportun, même si il le voulait, l’ancien capitaine des lions indomptables meilleur buteur de l’histoire de la Can et des lions ne pourra donc pas participer à cette élection et est donc hors course. À moins qu’il renonce à la nationalité Espagnole chose plus ou moins difficile…. affaire à suivre.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Fecafoot: Pour Samuel Eto’o, le projet est plus important que le mandat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 3 =