Can 2021: Stade d’Olembe momentanément suspendu par la Caf

Dans la soirée d’hier, Alors que les lions indomptables du Cameroun faisaient face aux Comores, des événements malheureux ont eu lieu à l’entrée du Complexe Paul Biya d’Olembe. Alors qu’une foule immense se précipitait pour entrer au stade et vivre la rencontre, une bousculade a fait de nombreux victimes.

Si pour le moment on annonce environ 8 morts et plusieurs blessés graves en soins intensifs de façon, les chiffres seraient bien plus costauds selon plusieurs médias privés. Très remonté de la situation sécuritaire autour du Stade du Complexe Paul Biya, le président de la confédération africaine de football a pris une grosse décision pour la suite de la compétition.

En conférence de presse ce jour du côté du Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, Patrice Motsepe a décidé d’une suspension momentanée du Stade Paul Biya d’Olembe pour la suite de la compétition: “Le match programmé dimanche à Olembé ne s’y déroulera pas ; il sera délocalisé au stade Ahmadou Ahidjo. Il n’y aura plus de match CAF à Olembé, jusqu’à ce que les conditions de sécurité maximale soient garanties” a déclaré le patron du football africain.

Plus populaire: “On est le Cameroun, pas besoin de carton rouge pour battre les Comores”

Une décision qui fera certainement couler beaucoup d’encre lorsqu’on connait les critiques que subit le Cameroun quant à l’organisation de cette coupe d’Afrique des nations.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × trois =