Sponsorisé

JS Kabylie gagne la première bataille de l’heure du match face à coton

avril 20, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le Coton Sport de Garoua reçoit demain mercredi la JS Kabylie pour le compte de la 5e journée de la phase de poule de la coupe de la Caf. Habitué à recevoir ses matchs au Roumde-adja à 14h, le Club far de la region du septentrion du Cameroun a vu la confédération africaine de football programmé cette rencontre à 17h heure de Garoua.

La confédération Africaine de football a actualisé les horaires des rencontres comptant pour la 5e journée de la coupe de la caf. Ainsi ce qui en ressort de cette programmation, le Coton Sport de Garoua recevra au stade Roumde-adja de Garoua la JS Kabylie a 17h contrairement au 14h habituelle heure à laquelle Coton a reussi à remporter chacune de ses rencontres à domicile dans cette phase de poule. Une première bataille certainement remporté par la JS Kabylie qui reussi certainement en coulisse à eviter de jouer sous un soleil ardant à plus de 45° à Garoua.

Par ailleurs, côté arbitrages, la confédération africaine de football a désigné un corp arbitral maghrébin plus précisément de nationalité égyptienne qui sera dirigé par: Med Maarouf Eid Mansouf qui sera l’arbitre central, Ahmed Hossam El Din et Youssef Wahid Youssef qui seront ses assistants. Mohamed Adel Elsaïd sera le quatrième arbitre et enfin M. Sabalet Hilaire le commissaire du match.



Lambert Araina: Une bonne pioche pour la Sélection Nationale.