Sponsorisé

Coton Sport de Garoua

Coupe de la Caf: Coton Sport de Garoua leader

avril 5, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après sa la correction infligé au Tonnerre de Yaoundé 1-4 au Stade Omnisport de Mfandena, le Coton Sport de Garoua se déplaçait ce week-end à Lusaka pour y affronter Napsa Star. Ainsi privé de Etame Ngombe le Coton Sport de Garoua n’a pas fait dans la dentelle pour s’imposer 0-1 à l’exterieur face aux Zambien et occupe le fauteuil de Leader de sa poule de la coupe de la Caf.

Ce Samedi soir, Au stade des Héros de Lusaka, le Coton Sport de Garoua se déplaçait pour y affronter Napsa Star. Très en forme depuis le debut de la campagne, avec des victoire à l’exterieurs, les poulains du Coach Souleymanou Aboubakar ont entamé le match sans complexe. Ainsi, Dominateur, c’est sans surprise que le club fare de la region du nord Cameroun a ouvert le score à la 36e minutes (0-1). Double Passeur face au TKC, Daman bouba a inscrit le but qui sera l’unique but de la rencontre. Avec cette victoire 1-0, les Cotonculteurs prennent une option serieuse pour la qualification au second tour compte tenu du match nul 0-0 entre le RS Berkane tenant du titre avec la JS Kabilye. En effet, avec 6 points le Coton Sport de Garoua est leader devant la JSK 5 points et le RS Berkane 4 points. Les Napsa Star de la Zambie sont bon dernier avec 1 petit point.

La prochaine journée se jouera le week-end prochain ou le 11 avril, le Coton Sport de Garoua recevra au Roumde-adja le Napsa Star à 14h heure de Garoua.