CAFCL: Fovu de Baham sort sur le But à l’extérieur face au Petro de Luanda

Nommé représentant du Cameroun à cause des delais dépassé au niveau de la confédération africaine de football, Fovu club de Baham est éliminé au tour préliminaire de la Compétition face au Petro Atletico Club de Luanda à la difference du but à l’extérieur.

Les faits de l’élimination de Fovu club de Baham en CAFCL

Alors qu’ils ont été tenus en échec 2-2 partout à Yaoundé dans un match où ils etaient mené 1-2 à la pause, Fovu Club de Baham se déplaçait à Luanda avec une motivation de faire un hold-up parfait. Privé de plusieurs joueurs clé en manque de Passport pour se déplacer le club de l’ouest Cameroun a été obligé de faire avec un effectif amoindri. Valeureux, courageux, les joueurs de Baham ont tout donné pour espérer passer. Malheureusement, ils n’ont pas pu percer le verrou enclenché par les joueurs du Petro de Luanda misant sur leurs deux buts marqué à l’extérieur. Résultat, un match nul et vierge de 0-0 qui met hors de compétition l’équipe camerounaise.

Le résultat équilibré dans les deux matchs, seul point encourageant

Cependant, loin d’être la meilleure équipe du championnat du Cameroun, certainement moins huppé que le Coton Sport de Garoua et l’AS Fortuna de Mfou, ce match nul de Fovu de Baham face à la meilleure équipe d’un championnat certainement mieux côté que celui du Cameroun a démontré que le championnat local remonte peu à la pente et pourra certainement être de retour sur la scène continentale lors des trois prochaines années. À condition que l’on continue à travailler dans cette objectif générale mais surtout que l’on harmonise les calendrier afin d’avoir nos meilleurs représentants sur la scène continentale. Par ailleurs, seul Coton Sport de Garoua luttera pour l’indice du Cameroun.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Coton Sport de Garoua va réaliser un mercato fou

Bundesliga: Choupo-Moting n’arrête plus de marquer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 1 =