CAFCL: Alex Song, Kameni et Arta/Solar 7 corrigés et éliminés au Kenya

L’Arta Solar 7 n’ira nul part dans cette campagne de ligue des champions de la CAF 2021-2022. En effet, face aux Kenyan de Tusker Fc, Alexandre Song, Idriss Kameni et leurs coéquipiers ont été corrigés et mis à la porte de la compétition africaine des le premier tour préliminaire.

Avec un recrutement xxl copiant le modèle du Paris Saint-Germain, le Club Djibouti aspirait avoir son mot à dire sur le plan continental. Avec l’arrivée d’Alexandre Song la saison dernière plusieurs autres joueurs ont rejoint l’effectif de Arta Solar 7. Danny Nounkeu fut le premier à rejoindre le groupe dès la saison dernière. L’International Sénégalais Diafra Sakho les a suivi avec Idriss Carlos Kameni et le milieu de terrain international Burkinabé Alan Traoré. Sur le Banc, Thomas Libih dirige l’équipe depuis la saison dernière avec pour objectif principal un bon parcours en compétition africaine.

Malheureusement, tout cela n’aura servi à rien car le Arta Solar 7 s’est fait éliminer hier des le tout premier tour préliminaire de la ligue des champions de la caf. Tenu en echec à Djibouti 1-1 au match aller avec une réalisation d’Alan Traoré, les poulins de Thomas Libih malgré Idriss Kameni dans les buts, se sont fait balayer et mis à la porte au Kenya 3-0 par les Tusker Fc. Un echec retentissant quant on voit les moyens investis par les dirigeants du club de Djibouti certainement deçu du resultat. Ils se contenteront certainement de dominer une nouvelle fois le football local avec cette armada dont ils n’ont certainement pas besoin pour le faire.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Bundesliga: Choupo-Moting n’arrête plus de marquer

Lions indomptables: Léandre Tawamba frappe t-il à nouveau à la porte?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + deux =