Connect with us

Actualités

Mercato: Steve Mvoue quitte Toulouse pour la Belgique

Comme plusieurs jeunes camerounais, Steve Regis Mvoue a eu du mal à s’imposer dans l’effectif du Toulouse Football Club. De ce fait, en manque cruel de temp de jeu, le jeune lionceaux a décidé d’aller voir ailleurs.


Alors que le mercato belge s’est fermé dans la nuit du 6 septembre 2022, Steve a reussi a signé juste avant la fermeture pour le club de première division belge du Royal FC de Seraing. Depuis son arrivée à l’été 2020, le jeune international camerounais, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations U17 en 2019, aura disputé 12 rencontres professionnelles sous les couleurs violettes, en Ligue 2 BKT et Coupe de France, et inscrit un but. C’était au Stadium, à l’occasion de sa première titularisation, d’une frappe tendue tentée depuis les 18 mètres et qui s’était logée au fond du but auxerrois!

Etienne Eto’o clame son amour pour le maillot du Cameroun

Arrivée à Seraing, le joueur de 20 ans espère pouvoir gagner en temps de jeu pour montrer l’enorme talent dont il dispose. Nommé il y a quelques année, parmi les 50 jeunes joueurs avec un énorme potentiel pour l’avenir, on espère ainsi pour Steve Mvoue que ce transfert entraînera un declic dans sa carrière.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇👇

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P