Inter de Milan perd face au Bayern malgré un grand André Onana

Titulaire pour la première fois de la saison avec l’Inter de Milan, André Onana avait l’occasion de montrer ce qu’il vaut face au Bayern Munich dans cette première journée de Ligue des champions.

Avec les mauvaises performances d’Handanovic, le gardien international camerounais a su marquer les esprits. André Onana n’a pas dessus ce mercredi soir. En effet, malgré la défaite de son équipe 2-0, le portier international camerounais a démontré sa très grande classe. Acculé en première période, il a réussi 8 arrêts decisifs sur les 9 tirs cadrés du Bayern Munich ne laissant filer que le premier but où il ne pouvait nettement rien faire.

Dans l’ensemble, André Onana a réalisé une solide performance (10 arrêts decisifs) empêchant son equipe de perdre plus lourdement. Au final, il a eu la meilleure note du match second Sofascore à égalité avec Leroy Sané, le joueur le mieux noté. Une performance qui pourrait redistribuer les cartes au poste de gardien de but à l’Inter de Milan où Handanoviç semble ne plus avoir le soutien des Tiffosis. Par ailleurs, il est également a noter que Éric Maxim Choupo-Moting a regardé l’ensemble de la rencontre depuis le banc de touche.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × deux =