Sponsorisé

Suisse: Jean-Pierre Nsame marque son 100ème but avec YB Bernes

août 1, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après un prêt plutôt frustrant du côté de l’Italie, Jean-Pierre Nsame a fait son retour du côté des YB Bernespour cette saison. Déjà décisif lors du match de Ligue Europa conférence (victoire 3-0 de YB Bernes) face Liepāja, l’attaquant international camerounais a inscrit son 100ème but avec les YB Bernes ce week-end.

En effet, recevant Grasshoper pour la troisième journée du championnat Suisse, Jean-Pierre Nsame était aligné en attaque dans le 4-4-2 de Raphaël Wicky. Moumi Ngamaleu était lui aussi présent au côté gauche du milieu de terrain de ce onze entrant des YB Bernes. Dominateur comme à leurs habitudes dans la super League Suisse, les Young Boys vont ouvrir la marque par l’intermédiaire de Jean-Pierre Nsame tout juste après la demi-heure de jeu (1-0, 31′). Un but qui représente le 100ème du Lion indomptable pour les Young Boys de Bernes. Il entre ainsi dans la liste historique très fermée des cinq joueurs du club ayant atteint la barre des 100 buts.

Son équipe finira finalement sur un match nul 1-1 grâce à une égalisation de Grasshoper par l’intermédiaire de Dadaşov à la 49ème minute du match. Un match nul à domicile synonyme de première perte de points de la saison pour les YB Bernes qui restent néanmoins première équipe de la Super League suisse avec 7 points en trois matchs